JULIAN MITCHELL 3rd Infantry division

Témoignages et Rencontres

Modérateur: Platzpatrone

MessagePosté: 19 Fév 2013, 13:48
Le 17 Janvier 2013 Julian MITCHELL nous a quitté, il a participé au film "Les routes de la liberté", son témoignage restera gravé a jamais au personne ayant participé a se reportage, rappelons nous de lui parmi tant d'autre de ces frères, qui on fait donné leur vie ou leur jeunesse dans le conflit pour que nous puissions vivre la notre dans la paix.
Monsieur je vous dit au revoir, vous resterez pour nous un héros, et gravé dans nos esprit.

R.I.P Julian
Un héros, c'est celui qui fait se qu'il peut. Les autres ne le font pas.

"Dans la vie il y a les baiseurs et les baisers, je suis peut être un baiser, mais une chose est sur c'est que je suis bien entouré"
Citation
MessagePosté: 19 Fév 2013, 14:10
JULIAN MITCHELL
Fichiers joints
6006_493201770739424_412097483_n.jpg
Citation
MessagePosté: 19 Fév 2013, 20:33
merci a lui et paix a son âme...
honneur, valeur et discipline
Citation
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:05
RIP Julian, tu restes mon ami pour toujours!
Mitch
Citation
MessagePosté: 20 Fév 2013, 09:01
Rest in Peace, your memory Will be safe forever.
Ad Unum Omnes. Airborne all the way.

http://airborne-task-force-museum.com/
Citation
MessagePosté: 21 Fév 2013, 23:08
Bonsoir à tous,

perso je n'ai plus de mots à dire à part ma tristesse, si sauf que j'ai eu la chance de voir et de cotoyer de près ce Monsieur à CAVALAIRE, endroit où il a débarqué le 15 Aôut 1944. Pour ce Monsieur, nous étions tous excités de représenter la 3ème DI cette Division en ce même lieu et partout où elle est passée. Chose que nous avons fait (en Provence), nous avions même interwieuvé ce Monsieur (diffuser l'extrait serait pas mal) pour un de nos films. Notre logo associatif portent les armoiries de sa division qui à tant fait pour notre pays que se soit en 1917 et bien sûr 1944.
Donc pour moi ce Monsieur Julian MITCHELL comme tants d'autres de cette division auront un profond respect de ma part mais le destin de ces hommes encore vivants sont malheureusement entre les mains de Dieu.

Merci Monsieur Julian MITCHELL (reposez en paix).

RESPECTONS LES, COMME TOUS LES AUTRES QUI ONT OEUVRE POUR NOTRE LIBERTE. (Américains, Anglais et Français).

PS: C'est notre fardeau.
VIDE, DECAPITE et SURTOUT ECOEURE...
Citation
MessagePosté: 28 Fév 2013, 15:50
Alain le bon a écrit:Bonsoir à tous,

perso je n'ai plus de mots à dire à part ma tristesse, si sauf que j'ai eu la chance de voir et de cotoyer de près ce Monsieur à CAVALAIRE, endroit où il a débarqué le 15 Aôut 1944. Pour ce Monsieur, nous étions tous excités de représenter la 3ème DI cette Division en ce même lieu et partout où elle est passée. Chose que nous avons fait (en Provence), nous avions même interwieuvé ce Monsieur (diffuser l'extrait serait pas mal) pour un de nos films. Notre logo associatif portent les armoiries de sa division qui à tant fait pour notre pays que se soit en 1917 et bien sûr 1944.
Donc pour moi ce Monsieur Julian MITCHELL comme tants d'autres de cette division auront un profond respect de ma part mais le destin de ces hommes encore vivants sont malheureusement entre les mains de Dieu.

Merci Monsieur Julian MITCHELL (reposez en paix).

RESPECTONS LES, COMME TOUS LES AUTRES QUI ONT OEUVRE POUR NOTRE LIBERTE. (Américains, Anglais et Français).

PS: C'est notre fardeau.

Merci alain il est vrai que nous avons eu la chance de côtoyer Julian MITCHELL
Dès que Jerome rentre de mission je pense qu’il nous postera cet extrait
Julian MITCHELL ce n’est qu’un au revoir
"CROIRE ET OSER"
Citation

Retourner vers Vétérans