Du nouveau dans l'équipe Admin

Modérateur: Platzpatrone

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:49
:bye:

Hello !

Vous avez peut-être remarqué que mon nom apparaît maintenant comme "Modérateur" de chaque section du forum. Jérôme et moi nous vous devons une courte explication que voilà :

Le forum a subit il y a qq jours une attaque massive de "spambots" - Robots de Pourriciels (pouah que ça sonne faux ce jargon officiel) - venant faire de la pub pour des sites de vente de cochonneries diverses en ligne. Ce n'est pas tant que ces spambots veulent nous faire acheter leur daube ; c'est pour faire monter dans Google la cote de leurs sites de vente grâce au grand nombre de liens qui pointent vers eux.

Bref, Jérôme n'étant pas aussi souvent en face d'un ordi que moi, et connaissant parfaitement le fonctionnement de ce type de logiciel de forum, j'ai proposé à Jérôme de l'aider à surveiller le forum contre ce genre d'attaques, plus à aider ponctuellement pour réparer des erreurs de publication que l'on peut tous faire un jour ou l'autre.

Mon engagement en tant que Modo ne sera que purement technique. En aucun cas je ne souhaite porter jugement sur la nature de vos échanges et agir seul en censeur, même si j'ai accès au "ciseaux" pour couper tel ou tel message.

Ceci dit, n'hésitez pas à me prévenir si pour une raison ou une autre il faut faire une action ponctuelle de maintenance sur les messages postés.

:4494:
Un uniforme - aussi beau soit-il - ne fait pas l'homme !
Citation

MessagePosté: 06 Sep 2012, 08:20
YES SIR !!!
Citation

MessagePosté: 06 Sep 2012, 08:22
YES SIR !!! :applau:
Citation

Retourner vers Informations Forum